Les Héritiers d'Odin

Forum de la compagnie Libre : Les Héritiers d'Odin, sur Final Fantasy XIV, du serveur Cerberus.

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guide][Défi] Siège de la sainte Cité d'Ishgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Heathcliff
Maître du Conseil

MessageSujet: [Guide][Défi] Siège de la sainte Cité d'Ishgard    Mar 31 Mar - 20:01

Yosh les Héritiers, le défi Siège de la sainte Cité d'Ishgard vous emmènera au Coerthas contre l'un des lieutenants d'un des fils de Midgar' : Vishap

Contrairement aux autres défis, ce dernier n'est perdu que lorsque Vishap atteint la 4eme porte. Donc meme si toute l'équipe meurt, vous pourrez continuer le combat.
Le combat n'est pas très difficile mais demande de l'organisation et du DPS, c'est pour cela que je vous conseilles vivement de faire un PF après avoir fait quelques tries en DF.

Partie 1 :
Ici, Deux personnes devront s'occuper des canons (imo, j'ai choisi un heal et un tank pour maximiser le dps), le Guerrier prend les adds pour les mettre devant le boss ce qui permet de taper, et le boss, et les adds, avec les canons mais aussi avec diverses AOE.

Avant et après que les Adds aient pop, bourrinez le boss, il a beaucoup de pvs et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du DPS inutilement.

Faites attention d'ailleurs lorsque le boss avance, il peut vous écrasez faites en sortes (pas comme moi) de ne pas rester là où il va poser ses papates.

Lorsqu'il vise les canons avec son AOE frontale en cône, vous avez encore le temps pour utiliser deux fois le canon avec qu'il explose, éloignez vous en pour ne pas prendre de dégâts.

L'avancement vers la deuxième partie est lorsqu'il détruit le premier portail (il ce peut qu'il stun l'équipe 1/2 secondes) :

Partie 2 :

Même chose on s'occupe des adds (un dps sur chaques biastes sur les cotés, tout le reste sur la tortue au centre, pensez à la stun), les canons (sur la tortue au centre + le boss), et une nouvelle mécanique apparaît les balistes.

Pour l’utiliser attendez que le boss soit dans le cercle rouge qui va apparaître devant lui (cf. video à 2:50), quelqu'un devra monter en haut de la tour (cf. video à 3:00) pour utiliser la baliste.

Je conseil d'ailleurs une lb mage lorsque la vague de mob suivante arrive.

Partie 3 :

Même chose, adds, canons et baliste, sauf que cette fois pour les balistes il va falloir enchaîner le boss sous peine qu'il esquive le coup de baliste et selon votre dps, vous n'aurez le droit de vous loupez qu'une baliste sur tout le combat.

Enchaîné-le avec les "chaines démoniaques" lorsqu'il cast une gigantesque Aoe frontale (cf. video à 5:45)

Partie 4 :

Exactement la meme chose que au dessus, utiliser la LB3 des cac et ça devrait etre esay win.

Pendent toute la durée du combat il faut bien refresh vos dots sur le boss et le taper le plus possible sans pour autant laissé les adds en vie, une bonne organisation de votre groupe et de votre dps sera nécessaire !

Voici une petite vidéo de 10 minutes de mon kill, si ça peut vous donnez une idée de quoi faire.

https://www.facebook.com/video.php?v=792236377533564&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesheritiersdodin.forumofficiel.com
Shaina Orst

MessageSujet: Re: [Guide][Défi] Siège de la sainte Cité d'Ishgard    Mer 1 Avr - 9:26

Je voudrais savoir si il serai possible de le faire en compagnie ? Car je trouve pas un groupe correcte pour le passer :\
Revenir en haut Aller en bas

[Guide][Défi] Siège de la sainte Cité d'Ishgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1